Commission canadienne des grains
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Demande de certification - SCRS, SCRS + HACCP et HACCP CCG



Annexe B – Section 3 – Bonnes pratiques d’exploitation

La liste de vérification qui suit peut être utilisée pour établir si le système de l’entreprise est prêt pour la certification.

Programmes écrits Oui Non S.O.
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-001 : Conception des lieux en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-002 : Entretien des lieux en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-003 : Entretien courant des lieux en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-004 : Lutte antiparasitaire en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-005 : Méthodes employées par le personnel en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-006 : Utilisation des produits chimiques en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-007 : Formation du personnel en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-008 : Eau potable en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-009 : Conception de l’équipement en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-010 : Étalonnage en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-011 : Entretien de l’équipement en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-012 : Achats en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-013 : Réception, manutention, entreposage et expédition en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-014 : Rappel et traçabilité en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
On a réglé la question des résultats attendus dans BPE-015 : Protection alimentaire en rédigeant une bonne pratique d’exploitation qui a été mise en œuvre intégralement dans les installations.      
Les procédures relatives à la surveillance et aux mesures correctives, de même que les dossiers connexes, sont disponibles pour les programmes susmentionnés.